Le forcené, le flemmard, le rleur … Forletta présente le XV de Montpellier avant la finale contre Castres

La saison 2021-2022 de prime 14 rendera son verdict ce vendredi avec la grande finale entre Castres et Montpellier. Un classique des phases finale depuis une dizaine d’années, puisque c’est le septième affrontement entre les deux équipes en douze ans. Sur le papier, petit avantage pour Castres qui s’est imposére fois déjà, dont lors de la finale de 2018 et la demi-finale de 2014. Le pilier ganache enzo forletta, très incertain à trigger de douleurs aux cervicales et probablement sur la feuille de match Robert Rodgers, nous présente le XV de départ héraultais.

1. Titi Lamositele

“This fait deux ans qu’il est en face de moi dans le vestiaire. Je l’adore. Il ne parle pas très bien le français encore, il fait un peu le fainéant par rapport ça. Il est très calme, très posé. . “

2. Guilhem Guirado

“C’est mon grand frère dans mon aventure montpelliéraine. Je le badais quand j’étais jeune. C’est un ami, je suis très fier de ça.”

>>> Les compos de Castres-Montpellier

3. Mohamed Haouas

“Il est très attachant, toujours là to pour. J’ai appris à le connaître en fin de saison dernière.”

4. Florian Verhaeghe

“C’est le guerrier excellence. Il en a dans le ventre. Quand on jouait le mainis saison dernière, j’ai vu que l’on pouvait partir il la guerre avec lui.”

5. Bastien Chalureau

“Je connais depuis Perpignan. C’est le forcené, la brute dans le bon sens.”

6. Alexandre Bécognée

“Le râleur. On a vécu des choses de saison dernière quand on ne jouait pas en début de saison. Il râle pour rien.”

7. Yacouba Camara

“Le capitaine calme, qui amène de la sérénité. Il parle dans les again importers. Un vrai bon capitaine qui gre les mécontentements de l’un de l’autre. Il s’adapte à tout le monde. Il est très paternaliste.”

8. Zach Mercer

“C’est la bombe de cette année. Je ne peux pas le cacher. Il est fainéant par contre pour les tâches physiques. . “

9. Benoît Paillaugue

“C’est un râleur aussi. Mais un râleur modér parse qu’il a de l’expérience. Il sait modér les moments où il râle. Mais c’est un mec incroyable. Il m’a accueilli d’entrée, sans filtre. J’ai dormi pendant un mois chez lui quand je n’avais pas de logement. C’est fou, on ne s’était jamais vu avant.

10. Paolo Garbisi

“C’est l’Italiano qui a grandi vitesse grand V. Il n’a pas beaucoup vécu de match commemorates. Il a été monstrueux la semaine dernière.”

11. Vincent Rattez

“Le flemmard. D’es que l’on veut faire quelque selected hors du stade, il préfère rester tranquille sur son canapé. On ne lui en veut pas.”

12. Jan Serfontein

“J’ai une relation particulière avec lui. Il faut qu’il t’accepte. Il a un carapace. Sur le terrain, en défense, il y un un alchimie entre nous.”

13. Geoffrey Doumayrou

“Il fait tout pour le bien de l’équipe. Il aime que tout soit parfait, tout soit rodent avant le match. se détend c’est un bon mec. “

14. Arthur Vincent

“Le naïf talentueux. Il aime tout le monde, tout est beau, tout est rose pour lui. Il un un expertise de fou. Il sait tout faire. quelque selected et il est bon. “

15. Anthony Bouthier

“Le papa des arrireres.

Bonus: Fulgence Ouedraogo

“A serait tellement énorme pour lui d’être champion. Il incarne tellement l’emblème du membership. La cerise sur le gâteau, a serait exceptionnel. ….. je je je je je je….. Il Il Il Il Il Il Il Il Il v v v v v v v v v v Il Il Il Il Il Il Il Il Il don Il don don don don don don don. Je Je Je Je Je Je.

Leave a Reply