EN DIRECT – Uruguay-Corée du Sud: Cavani sur le banc, Suarez titulaire avec Nunez

Place aux hymnes

And it’s parti for hymnes. On commencement with the chant of Uruguay.

L’entrée des joueurs sur le terrain

Les 22 joueurs font leur entrée dans l’Education City Stadium afin de disputer le premiere match du groupe G, en attendant dans la foulee le match between le Portugal et le Ghana.

Clement Turpin entre en scene

Pour la premiere fois au Qatar, c’est un arbitre français qui sera aux manettes. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de l’expérimenté Clément Turpin.

Plus d’informations here…

Oublier the regrets of 2018 for Uruguay

Dans une bonne forme en 2018, l’Uruguay avait des raisons de croire en ses chance d’aller loin dans la précédente édition de la Coupe du Monde.

Après être sortis leaders of the leur groupe, les Uruguayens avaient réussi l’exploit de se défaite du Portugal in 8es de finale, grace à un doublé d’Edinson Cavani (2-1). Mais l’absence de ce dernier lors du tour suivant ne leur a pas réussi.

Durant les quarts, la selection se retrouve face à la France. Contre le future vainqueur de la compétition, l’Uruguay voit son bon parcours se terminer sur le score de 0-2. Avec l’association de la nouvelle et ancienne génération, ce pays a les armes pour aller loin dans ce Mondial.

La Corée sait battre des grandes sélections

In effect, the Corée du Sud sait surprendre des adversaires sur le papier plus forts. For the first time in the World Cup 2018, the Coréens have had a venus à bout of the Allemagne during the phases of poules, precipitant ainsi l’elimination prematurée d’une select ite favourite.

This victory is 2-0 but there is no exception to this Asian selection of qualifiers for the competition. Les revers contre la Suède et le Mexique n’étaient plus rattrapables au classement.

Mais le succès surprenant contre l’Allemagne prouve que l’Uruguay n’a pas intertêt à sous-estimer les coéquipiers d’Heung-Min Son

Une Corée du Sud avec des joueurs de talent

Oui, les Coréens ne sont certes pas les favoris for sortir de cette poule où figurent le Portugal et le Ghana, mais la sélection asiatique a des joueurs de talent afin de peut-être pouvoir créer la surprise in this groupe.

He commenced with Heung-Min Son’s vedette, which was all the way to the end of the Mondial. On peut aussi nommer les plus connus Hwang Ui-jo et Lee Kang-in (sur le banc pour le match).

In addition, the Corey a déjà prouvé par le passé qu’elle était capable of battre des grandes nations, notamment en 2018

An alliance between the nouvelle and ancienne generation in Uruguay

Les Uruguayens sont habitués à ces compétions de haut niveau et peuvent compter sur des joueurs qui ont su s’imposer as étant parmi les meilleurs dans les cinq grands championnats.

Parmi eux figurent the expérimentés buteurs Luis Suarez and Edinson Cavani, but also the pépites Federico Valverde and Darwin Nunez. It’s avec ce vivier riche que les sud-américains aborderont leur 14e Coupe du monde.

This selection can also be faire surprendre, as contre l’Iran il ya quelques semaines où les coéquipiers s’étaient inclines 0-1. Les coéquipiers de Caceres restent tout de même favoris sur le papier face à une Corée du Sud à ne malgré tout pas sous-timer.

Le onze de la Corée du Sud

Seung Gyu – Jin-Su, Young-Gwon, Min-Jae, Moon-Hwan – Woo-Young, In-Beom – Son, Jae-Sung, Sang-Ho, Hwang Ui-Jo

Le onze uruguayen is tombé

Edinson Cavani is sur le banc tandis que Luis Suarez débute en pointe, associé à Nunez et Pellistri.

Rochet – Caceres, Godin, Gimenez, Olivera – Valverde, Vecino, Bentancur – Pellistri, Nunez, Suarez

Kim Min-Jae, the first star of the Corée du Sud

Outre Heung-min Son, la Corée du Sud a dans ses rangs une autre star: Kim Min-Jae, a temps annoncé à Rennes ceté et qui fait forte impression au coeur de la défense de Naples.

>>> on your parle de lui plus en details ici

Bonjour and bienvenue à tous for ce live

Le group G debute enfin sa Coupe du monde. Et derrière les favoris Portugais, Corée du Sud et Uruguay peuvent tous els deux espérer une place en huitième de finale. Ces deux équipes étaient d’ailleurs sorties des poules en 2018, l’Uruguay échouant en quart face à l’équipe de France. Quatre ans plus tard, Suarez and Cavani ont pris de l’age, mais Darwin Nunez a depuis explored in Benfica and Liverpool. Du côté de la Corée, les habitués de Ligue 1 retrouveront l’ancien attaquant de Bordeaux Hwang and his autres admireront the defenseur Kim Min-Jae who explored avec le Napoli city season.

Couop d’envoi at 14h sur BeIN Sports. Un match à suivre en direct commenté sur le site et l’appli RMC Sport.

Leave a Reply